Témoignages

Ils m’ont fait confiance…

  • La ville du Havre
  • Le MuMa
  • La bibliothèque Oscar Niemeyer
  • Edit Com
  • EDF
  • Le Sessad Autisme du Havre
  • Le Domaine Saint-Clair à Etretat
  • Le Conservatoire du Havre

Qui est mieux placé pour témoigner que les yogis d’Alda Yoga ? Cette page est la vôtre. Racontez votre expérience au studio 🙂

18 Commentaires

  1. Je pratique le yoga avec Céline depuis 3 années maintenant, 2 années de Hatha Yoga et 1 de Yoga hormonales, et ça a été un vrai changement pour moi. J’ai l’impression d’avoir repris possession de mon corps, je n’ai plus mal au dos, je me suis musclée et surtout, j’apprends à mieux gérer mon stress et mon anxiété. Les cours de Yoga sont une vraie bulle de détente dans la semaine. J’apprends tellement sur moi pendant ces moments que je ne les manquerai pour rien au monde!

  2. Une expérience enrichissante qui continue. C’est un vrai moment de détente alliant relaxation et postures faisant appel aux muscles profonds, mais ca ne se résume pas qu’à cela. Chacun progresse à son rythme, le tout étant d’être centré sur soi. Une prof qui nous accompagne vraiment bien et nous apprend à être de vrai yogi. Plus qu’une activité hebdomadaire, c’est un précieux outil dans la vie de tous les jours. Merci Céline

  3. J’ai testé le Yoga hormonal car je n’avais pas de règles depuis 5 mois alors que j’avais tous les désagréments ( maux de tête / insomnies / douleurs de ventre et poitrine … ) Lors de ma première séance, j’ai ressenti beaucoup d’émotions et un bien être général, d’ailleurs la nuit qui a suivi, j’ai dormi comme un bébé 🙂
    Le lendemain de cette séance, j’ai ressenti des crampes au niveau des ovaires. Lors de la deuxième séance une semaine après, Céline m’a bien expliqué qu’il fallait que je me concentre sur ma respiration, j’ai fais de mon mieux car cela n’est pas si simple 😉 J’ai toujours adoré la séance, l’ambiance zen et le fait d’être entre filles ainsi que de ne pas se sentir seule dans nos soucis féminins…
    Deux jours après, quelle fut ma surprise quand j’ai découvert l’arrivée de mes règles !!!! Malgré mes fortes douleurs, quel bonheur d’avoir retrouvé ce que j’avais attendu pendant ces longs 5 mois…
    Encore un grand merci à Céline pour sa gentillesse, sa patience et ses mots doux qui font toujours du bien !
    Merci merci merci merci et encore merci !VIVE LE YOGA FEMININ !
    Romane 16 ans 🙂

  4. J’ai débuté le yoga en septembre 2016, avec quelques doutes sur mes capacités notamment en terme de souplesse… et quelle découverte, et quelles chouettes rencontres… avec le yoga, avec Céline et peut être aussi un peu avec moi. Il faut être prêt au yoga, à se centrer sur soi et à s’ouvrir à ses émotions, afin de s’ouvrir aussi aux autres. Le lieu aide à tout cela: accueillant, doux, enveloppant, un vrai cocon ! Céline apporte sa fraîcheur, sa bienveillance, sa fantaisie, son regard protecteur sur notre travail. Les échanges sont riches, intéressants, ancrés dans le vrai, sans jugement. Ce lieu fait du bien au corps, au cœur… J’avance, à mon rythme, mais j’avance avec plaisir et sérénité. Le travail de respiration, de relaxation et même la souplesse  accordent le corps à l’âme. Merci Céline pour tout cela. Merci d’avoir créé ce joli studio, d’en avoir fait un lieu si accueillant, de nous aider à avancer, d’y avoir mis tant de toi pour nous…

  5. J’ai commencé le yoga hormonal en septembre 2016 pour tenter de soulager mes règles irrégulières et très douloureuses. J’ai découvert un studio où on se sent comme à la maison, Céline est une prof très douce et bienveillante, toujours pleine de bons conseils. Après 4 mois de pratique mes cycles sont plus réguliers et se passent sans douleur et la qualité de ma peau s’est améliorée, les petits boutons dus aux hormones ont disparu. En plus de ça l’ambiance des cours est vraiment chouette, sans aucun jugement, que ce soit de la part de Céline ou du groupe. Merci Céline!

  6. J’ai commencé le yoga hormonal en septembre 2016 pour tenter de soulager mes règles irrégulières et très douloureuses. J’ai découvert un studio où on se sent comme à la maison, Céline est une prof très douce et bienveillante, toujours pleine de bons conseils. Après 4 mois de pratique mes cycles sont plus réguliers et se passent sans douleur et la qualité de ma peau s’est améliorée, les petits boutons dus aux hormones ont disparu. En plus de ça l’ambiance des cours est vraiment chouette, sans aucun jugement, que ce soit de la part de Céline ou du groupe. Merci Céline!

  7. Ça faisait longtemps que je voulais pratiquer du yoga … J’ai connu Alda yoga par le biais d’un commentaire d’une copine sur Facebook … J’ai contacté Céline … Elle m’a répondu … J’ai commencé un cours « pour voir  » en mai 2016 … Et je suis accro … Tout est fait et conçu pour que l’on se sente bien au studio … Céline est une belle personne … J’adore son univers … Le yoga c’est tellement magique !

  8. J’ai commencé le yoga féminin depuis septembre, j’adore l’ambiance la gentillesse et le professionnalisme de céline, j’ai déjà testé plusieurs fois des séances de yoga mais je nem’y sentais pas bien donc j’arrêtais…là j’attends mon mercredi soir avec impatience, le groupe est chouette et sans jugements!!!j’ai été bluffée par la 1ere séance car le lendemain ma fille et moi avons eu des saignements comme quoi notre corps a été receptif!!!je suis suivi pour des soucis de thyroide et hypophyse, depuis que j’ai commencé j’ai moins de bouffées de chaleur et ça me fait un bien fou!!merci céline pour ce cours tellement agréable et dans une simplicité que j’adore!!!!

  9. C’est moins simple qu’on ne le pense le Yoga ; entre clichés et idées reçues, C’est une alchimie très complexe entre le physique (il faut être souple ! ou le devenir), une disposition mentale particulière (Il faut être disponible)… ahh… le « lacher prise » et une confiance envers le (la) Maître yogi (ça, c’est une question de feeling qui ne se commande pas). Il y a tout ça chez Alda. Merci Céline pour cette première expérience.

  10. Lieu magique, cours pro et intensif adapter à tout niveau, une réelle évasion du corps et de l’esprit grace à une superbe prof
    #jequifgrave

  11. Lieu magique, cours pro et intensif adapter à tout niveau, une réelle évasion du corps et de l’esprit grave à une superbe prof
    #jequifgrave

  12. Je me suis inscrite en septembre 2015 pour découvrir le yoga. Je pensais en faire un an et arrêter. Finalement, je ne me vois pas faire un autre chose maintenant et je me demande même pourquoi je n’en ai pas fait plus tôt.
    Céline nous met de suite à l’aise avec sa bienveillance, sa gentillesse, son absence de jugement, ses conseils.
    Le studio est super cosy, on s’y sent à l’aise.
    Le yoga m’a permis de vraiment lâcher prise, d’être plus positive, patiente.
    Ayant des soucis de genoux, le yoga m’a fait un bien fou, j’ai vu la différence, j’ai maintenant confiance dans mes genoux.
    Mais surtout, le yoga m’a appris que rien n’est impossible avec son corps, il suffit de se faire confiance et surtout de faire confiance à son corps, il peut tout faire même les postures qui nous semble les plus compliqués. Il suffit de juste de se lancer…

  13. La découverte du yoga, a été pour moi une véritable révélation ! Et le pratiquer au studio Alda Yoga a été une évidence, je m’y suis sentie bien aussitôt. Un véritable cocon hors du temps. Céline est une personne très douce, généreuse avec qui les discutions spirituelle sont très enrichissantes. J’attends les séances avec impatience, j’en ressors heureuse, mon esprit détendu et mon corps redynamisé.
    Merci Céline 🙂

  14. J’ai commencé le Yoga chez Alda Yoga il y a 2 ans maintenant… j’ai poussé la porte de cette nouvelle pratique sans trop savoir ce qui m’attendait, je voulais juste « bouger » mon corps…
    2 ans après : cela fait 2 mois que j’attends avec impatience que le yoga reprenne! (quel idée ces grandes vacances!!)
    Cette pratique m’a apporté des bienfaits dans beaucoup de domaines même inattendus! Alors oui, je « bouge » mon corps mais je vous jure que je ne suis pas une grande sportive et je ne me sens jamais largué (tout est abordable pour tous)!
    J’ai appris à me concentrer sur moi, à repenser à mon corps et surtout avec un regard positif, j’ai aussi réappris à respirer, cela m’a aidé à m’apaiser !
    Le yoga m’a aussi aidé à évoluer dans ma pratique de mon autre activité physique (la danse orientale).
    Mais toute cette expérience n’aurait pas été aussi forte pour moi si elle n’avait été partagée avec cette femme géniale qu’est Céline. Elle est une prof unique dans son genre… avec douceur et bienveillance, elle vous transporte dans un autre univers!

  15. Ma bulle zen de la semaine ! Un joli endroit où tout est réuni pour se sentir bien.
    Céline est une prof géniale, toujours à l’écoute de ses élèves, les encourage sans les forcer, et on progresse au fil des séances.
    J’ai commencé en septembre 2015, j’arrive maintenant à gérer mon stress quotidien grâce au yoga, et je n’ai quasi plus de douleurs dorsales liées au stress. A cela s’ajoute les divers stages et conférences organisés tout au long de l’année, on y apprend plein de choses à mettre en place pour notre bien-être et on y découvre de nouvelles disciplines pour nous y aider. Bref, j’adore 🙂

  16. Je viens au yoga avec mon fils de 15 ans, depuis bientôt 2 ans. Ce que je retiens le plus pour résumer l’apport de cette pratique, c’est qu’après chaque séance, notre retour à la maison, est ponctué de fou rire et de bonne humeur. Un grand moment de détente et aussi de pratique sportive.

  17. Après 2 ans de traitement pour la thyroïde, je me suis inscrite au cours du yoga de la femme, le yoga hormonal. Sans trop connaître cette pratique, j’ai fait confiance à Céline qui a su tout de suite diagnostiquer l’importance de cette séance hebdomadaire pour ma santé. Au fur et à mesure des semaines j’ai ressenti une énergie. Je n’avais plus besoin de prendre de cachets pour les maux de tête, mes cycles menstruels n’étaient plus douloureux et réguliers. Ce yoga a même participé à l’équilibre de ma thyroïde.
    Jamais je n’aurais pensé à un tel résultat en 3 mois. Un énorme changement de vie puisque un bébé yogi est venu sur ce chemin. Merci à Céline d’offrir aux femmes ce yoga, une chance pour nous d’avoir un équilibre hormonal naturel.

  18. Je me suis inscrite au cours de Hatha yoga en février 2016 et c’est sans aucun doute la meilleure décision que j’ai prise cette année !
    Je n’avais jamais pratiqué mais je me suis sentie tout de suite à mon aise. Céline est très bienveillante et l’ambiance du studio aussi. J’avais peur de me sentir regardée ou jugée comme dans d’autres clubs ou salles de sport mais il n’en est rien. On sent bien que chacun est là pour son propre bien être, et du coup on se fait plein de nouvelles connaissances ! Le cours de Hatha yoga me convient vraiment, j’ai vu le changement sur moi en quelques mois, davantage de patience, plus de facilité à lâcher prise… Cela fait du bien de prendre du temps pour soi !
    Le studio est très agréable, tout est joli et sent bon. C’est un superbe endroit et une super prof que je vous recommande !

Laisser un commentaire